Le forum Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos avis sur les meilleurs sites de voyance

+5
lounabella
tanou
caramel
noemie
Ranata
9 participants

Aller en bas

Vos avis sur les meilleurs sites de voyance Empty Vos avis sur les meilleurs sites de voyance

Message par Ranata Dim 13 Déc - 9:48

Bonjour à tous,

Je viens de tomber su ce forum et je n'ai jamais consulté.
Seulement voilà je suis un peu paumée par le nombre de site présent sur le net.
Quels sites me conseillez vous?

Ranata

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les meilleurs sites de voyance Empty Re: Vos avis sur les meilleurs sites de voyance

Message par noemie Lun 21 Déc - 13:26

Salut Renata, perso je ne connais que deux sites car cela fait très peu de temps que je consulte avant, je ne pensais pas que la voyance par téléphone pouvait exister.
Et pourtant... une amie m'a fait appeler le site de Vincent Debaker il ya de cela 3 mois. J'ai eu David Secio... whaouh puis j'en ai eu d'autres tel que qu'Aurélie Bertrand.
Les résultatsne mes consultes ne sont pas tous là, mais les choses se sont quand même améliorés et ça arrive relativement dans les temps.
Après des sites il y en a pas mal, il faut juste trouver le bon.

noemie

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les meilleurs sites de voyance Empty Re: Vos avis sur les meilleurs sites de voyance

Message par caramel Sam 26 Déc - 13:42

Celui qui me parait le plus sérieux c'est voyance qualité en mais je ne les connais pas tous.

caramel

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les meilleurs sites de voyance Empty Re: Vos avis sur les meilleurs sites de voyance

Message par tanou Lun 15 Fév - 13:27

Moi aussi j'ai consulté Vincent Debaker sur son site voyance qualité.
Il m'avait prédit un changement pro l'an passé qui s'est produit et un deménagement qui est en cours.Il est très fort ainsi que le voyant Alexandre sur son site qui avait vu des choses très vraies et vérifiées.

tanou

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les meilleurs sites de voyance Empty Re: Vos avis sur les meilleurs sites de voyance

Message par lounabella Mar 16 Fév - 8:59

En effet je pense que le meilleur site de voyance par téléphone est voyance qualité. Vincent Debaker a crée un site vraiment top car il y à des voyants très sérieux qui ont des vrais dons. Ils ne font pas de complaisance.
Mes préférés sont bien évidement Vincent Debaker même si il est difficile à joindre, Davis Secio,Alexandre et Angella Pascazio qui est bluffante et hyper directe.

lounabella

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les meilleurs sites de voyance Empty Re: Vos avis sur les meilleurs sites de voyance

Message par Tina12 Mar 16 Fév - 9:06

Je partage votre avis,le site de Vincent Debaker voyance qualité est très très bien. Pour moi Vincent Debaker et David Secio sont les meilleurs

Tina12

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les meilleurs sites de voyance Empty Re: Vos avis sur les meilleurs sites de voyance

Message par Plexiglace Mar 16 Fév - 9:36

Chez Claude Alexis ils sont très bons aussi.
Y à pas énormément de vrais sites de voyance par téléphone sérieux de toute façon.C'est vrai que Claude Alexis et Vincent Debaker me semblent être les meilleurs

Plexiglace

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les meilleurs sites de voyance Empty Re: Vos avis sur les meilleurs sites de voyance

Message par soumia Mer 24 Fév - 9:51

Mon avis c'est qu'il faut voir les retours des gens.
Si tu lis que des retours positifs c'est du bidon. Regardes sur leur site.Chez Claude Alexis,Ici voyance ou Voyance Qualité il y à des retours positifs comme négatifs. Par contre chez certains ...No coment

soumia

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les meilleurs sites de voyance Empty Re: Vos avis sur les meilleurs sites de voyance

Message par lululatrompette Mer 24 Fév - 9:54

Ouai je rejoins Soumia il faut lire les retours sur les voyants.
Il y à forcément des retours négatifs parfois.Même si ils ne sont pas définitfs t'a toujours des gens qui disent que ça arrive pas ou que le voyant s'est peut être trompé.
Si tu lis tout le temps que le voyant est extra ect c'est pas possible.

lululatrompette

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les meilleurs sites de voyance Empty Re: Vos avis sur les meilleurs sites de voyance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum