Je suis perdue
+4
Plexiglace
poussinettelolo
soumia
shalimar
8 participants
Page 1 sur 1
Je suis perdue
je n'en peux plus de plus d'attendre,
y à t-il des filles qui vivent la même chose ?
ca fait plusieurs mois que je parle avec mon copain pour vivre ensemble, il m'a dit bientôt ect.. , ce que j'ai fait, je suis patiente et je veux pas lui en parlé pour pas lui mettre la pression, alors je reste là mais j'aimerai s'il vous plait que quelqu'un puisse me m'éclairer si ca lui est arrivé..
J'ai consulté une voyante sur Wengo qui m'a dit qu'on ne vivrait ensemble que si je le quitte.
Mais moi je ne veux pas le quitter ! je l'aime et je trouve ce jeu stupide et une perte de temps.
Qui a connu ce genre de chose et vers qui puis je me tourner?
Biz
y à t-il des filles qui vivent la même chose ?
ca fait plusieurs mois que je parle avec mon copain pour vivre ensemble, il m'a dit bientôt ect.. , ce que j'ai fait, je suis patiente et je veux pas lui en parlé pour pas lui mettre la pression, alors je reste là mais j'aimerai s'il vous plait que quelqu'un puisse me m'éclairer si ca lui est arrivé..
J'ai consulté une voyante sur Wengo qui m'a dit qu'on ne vivrait ensemble que si je le quitte.
Mais moi je ne veux pas le quitter ! je l'aime et je trouve ce jeu stupide et une perte de temps.
Qui a connu ce genre de chose et vers qui puis je me tourner?
Biz
shalimar- Messages : 3
Re: Je suis perdue
J'ai connu ca shalimar...
Il n'est peut être pas prêt à se jeter à l'eau..
Moi je déconseille d'écouter cette voyante car ca risque de se retourner contre toi. Tu devrais peut être consulter un autre voyant.
Il n'est peut être pas prêt à se jeter à l'eau..
Moi je déconseille d'écouter cette voyante car ca risque de se retourner contre toi. Tu devrais peut être consulter un autre voyant.
soumia- Messages : 8
Oui je pense aussi comme soumia que ce n'est pas forcément une bonne idée de la part de la voyante de wengo.. Demande un avis à un autre site de voyance ca pourra t'éclairer.
poussinettelolo- Messages : 3
Oui moi aussi je pense que cette voyante a voulu faire de la psychologie de comptoir et pas de la vraie voyance..
Demande à quelqu'un de compétent. Mais il est clair qu'il faut cette situation cesse pour toi
Demande à quelqu'un de compétent. Mais il est clair qu'il faut cette situation cesse pour toi
Plexiglace- Messages : 21
Oui merci les filles ! je pense que vous avez raison je vais consulter quelqu'un d'autre car ca peut m'éclairer..

shalimar- Messages : 3
Je l'ai vécu aussi cette situation. Je peux t'assurer que la fausse rupture ne marche pas ! C'est clair que cette voyante est une très mauvaise conseillère. Je te recommande d'appeler Estelle Rigaud chez voyance qualité.Elle est top et très fine elle va t'aider c'est certain !
lounabella- Messages : 10
La vie commune est un grand pas à franchir et peut être qu'il est dans la peur. Ne reste pas sur les mauvaises prédictions et conseils de cette voyante qui t'a mal guidé. Surtout pas de clash selon moi c'est le mieux et un autre avis..
mysticgirl- Messages : 11
Le jeu de la rupture n'est pas une bonne idée à mon avis..
sophie72- Messages : 19
Ne le quittes pas tu risque de le perdre .
bonnepioche- Messages : 6
Page 1 sur 1