Retour de mon ex
+6
Wenda
Isabella9
Lululamartinique
Plexiglace
soumia
verredeterre
10 participants
Page 1 sur 1
Retour de mon ex
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire partager mon expérience car certains voyants avaient vu le retour de mon ex conjoint et au bout de § mois j'avais baisser les bras; Tous m'ont parlé du lacher prise et il est vrai qu'au moment ou je ne pensais plus à lui il est est réapparu...Comme quoi ça fonctionne.
Je voulais vous faire partager mon expérience car certains voyants avaient vu le retour de mon ex conjoint et au bout de § mois j'avais baisser les bras; Tous m'ont parlé du lacher prise et il est vrai qu'au moment ou je ne pensais plus à lui il est est réapparu...Comme quoi ça fonctionne.
verredeterre- Messages : 6
Re: Retour de mon ex
super pour toi verredeterre ! J'espère que le mien va revenir ce c... m'a plantée en vacances pour se tirer avec la serveuse d'une crêperie de Port Leucate. Tous les voyants me disent qu'il va revenir mais je doute..Si elle lit le forum cette garce et bien qu'elle me rende mon mec ! Je lui ai donné 10 ans de ma vie !!
soumia- Messages : 8
Garde espoir soumia ! c'est sur que c'est les boules mais bon si des voyants voient son retour.. Tu consulte chez qui ?
Plexiglace- Messages : 21
merci plexiglace trop marrant ton pseudo
je consulte chez
ici-voyance. Tu connais ?

ici-voyance. Tu connais ?
soumia- Messages : 8
ah non je connais pas ...Merci pour le pseudo lol
Plexiglace- Messages : 21
Mais arreter là, avec le retours de vos ex, faut regarder de l'avant les filles.
Des mecs y'en a pleins !!!!
Des mecs y'en a pleins !!!!
Lululamartinique- Messages : 2
Lulu la Martinique, je te rejoins sur ce point pour moi aussi il faut regarder de l'avant, si on regarde en arrière on se pète forcément la figure!
Isabella9- Messages : 8
Salut Lululamartinique et Isabella9,
Permettez moi de vous dire qu'il est difficile de perdre l'homme que vous considerez comme l'homme de votre vie!
Permettez moi de vous dire qu'il est difficile de perdre l'homme que vous considerez comme l'homme de votre vie!
Salut verredeterre, c'est vrai que je ne connais pas ton histoire; Mais la douleur passe crois moi, je suis passée par là également.
Quant tu parle de "perdre", il est parti avec une autre c'est bien cela?
Quant tu parle de "perdre", il est parti avec une autre c'est bien cela?
Oui, c'est bien cela
. Nous étions ensemble depuis 5 ans.

Alors tu vois tu ne l'as pas "perdu". Il faut savoir que personne n'appartient à quelqu'un.
Si il est parti c'est qu'il y a avait un manque quelque part...
Rien n'est joué d'avance concernant son retour!
Que t'ont dit les voyant?
Tu dois absolument ne plus être dans cette attente qui à mon humble avis te bouffe.
Si il est parti c'est qu'il y a avait un manque quelque part...
Rien n'est joué d'avance concernant son retour!
Que t'ont dit les voyant?
Tu dois absolument ne plus être dans cette attente qui à mon humble avis te bouffe.
Je trouve cela déplacé que tu me dise qu'il y avait un manque quelque part!
Nous étions très heureux ensemble. En tout les cas moi je l'étais.
Nous étions très heureux ensemble. En tout les cas moi je l'étais.
Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser. Mais je voulais te faire voir la vérité en face.
Merci Isabella pour tes conseils avisés!
Il est vrai que Monsieur et moi n'avions plus vraiment de moments intimes car je n'en n'éprouvais plus le besoin, mais nous partagions autre chose.
Concernant les prédictions des voyants ils me disent que pour le moment c'est bloqué... que je dois lacher prise. Je n'ai consulté que trois voyants. Je suis un peu paumée et très triste je dois dire.
Il est vrai que Monsieur et moi n'avions plus vraiment de moments intimes car je n'en n'éprouvais plus le besoin, mais nous partagions autre chose.
Concernant les prédictions des voyants ils me disent que pour le moment c'est bloqué... que je dois lacher prise. Je n'ai consulté que trois voyants. Je suis un peu paumée et très triste je dois dire.
AH les hommes !
Quand à toi tu dois te reprendre sortir la tête de l'eau, revivre pour toi.
et les voyants ont certainement raison le lâcher prise y est pour beaucoup!
Quand à toi tu dois te reprendre sortir la tête de l'eau, revivre pour toi.
et les voyants ont certainement raison le lâcher prise y est pour beaucoup!
Salut,
J'ai suivie un peu votre conversation, il est vrai que verredeterre tu dois impérativement sortir de cette attente.
J'ai suivie un peu votre conversation, il est vrai que verredeterre tu dois impérativement sortir de cette attente.
Wenda- Messages : 3
En effet l'attente c'est très mauvais
La voyance est bonne conseillère sur ce coup là

martinette- Messages : 2
Salut à toute, je connais bien le problème, je suis tombée amoureuse d'un homme qui ne partageait pas les mêmes sentiments que moi . Résultats des courses je suis tombée dans une déprime pendant 6 mois... Cette attente m'a bouffé.
Je ne dis pas que ton histoire est le même mais je reste intimement convaincue qu'il faut vivre pour soi.
Je ne dis pas que ton histoire est le même mais je reste intimement convaincue qu'il faut vivre pour soi.
pepettte- Messages : 2
Les hommes sont compliqués..Même les meilleurs voyants ont parfois du mal à les comprendre lol
sophie72- Messages : 19
Hélas bien souvent on attend, les voyants disent qu'il va revenir et on déséspère.. Ca peut nous empêcher de vivre la voyance parfois,c'est mon avis..
ninjagirl- Messages : 2
Page 1 sur 1