Le forum Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

+5
ladanceuse
thebig1
hermione
Plexiglace
iris85
9 participants

Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par iris85 Lun 22 Fév - 21:26

Coucou
je me pose une question un peu bête peut être mais parfois je vois des voyants en ligne pendant 10 heures sur les sites.Je me demande vraiment si ils peuvent êtres aussi bon en fin de journée qu'en début. Pas vous?

iris85

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par Plexiglace Lun 22 Fév - 21:30

hello iris! moi je ne la trouve pas bête du tout ta question et je me la suis déjà posée. Surtout pour les voyants qui sont très demandés dès qu'ils sont en ligne.
Franchement moi ça me paraît énorme 10 heures de concentration sur les énergies et les problèmes des autres.
D'autant qu'il paraît que c'est épuisant.
Ce serait bien qu'Hermione qui est du métier nous donne son avis voir nous fasse partager cela!

Plexiglace

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par hermione Lun 22 Fév - 21:41

salut les insomniaques hi hi hi
si c'est possible mais tu y laisse ta vie de couple et de famille et ta santé. Perso quand j'ai démarré j'étais sur une plateforme de voyance avec horaires de dingue imposé par le directeur du cabinet.
Je me souviens que je faisais 8h/14h et 19h/02h faites le compte ça faisait 13h de voyance par jour ! Je dormais 6h par nuit et encore car tu ne peux pas t'endormir direct après avoir consulté.
Là c'est clair que c'était l'usine et d'ailleurs ce site de voyance a complètement perdu de sa splendeur depuis.
On était des pompes à fric considérés comme des machines à sou.
C'était genre tu te connecte quand je te le dis où tu dégage.
Je peux vous assurer que j'avais autant de ressentis en fin de journée.Mais j'ai dû m'arrêter pendant 6 mois sinon j'allais y passer. La durée de carrière des voyants qui ont ce rythme là ne peut pas être de 20 ans c'est impossible.
Les consultants paniquent parfois dès qu'ils ne voient plus leur voyant préféré en ligne mais j'ai envie de leur dire "ooooh les gens nous aussi on prend des vacances merde!"
C'est là le piège,on est à la disposition des consultants et des patrons de cabinet( pas tous) qui veulent qu'on soit en ligne tout le temps pour faire des ronds.
C'est pour ça que maintenant mon choix de travail se fait sur une plateforme de maxi 40 voyants. Sinon tu tombe dans l'abattage.
Mais en clair pour répondre à votre question oui c'est possible de bosser 10 heures d'affiler mais pas pendant 20 ans

hermione

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par iris85 Lun 22 Fév - 21:43

Ta réponse me scotche Hermione!
C'est vrai qu'on y pense pas nous quand on consulte les voyants du boulot que c'est,de la difficulté d'avoir des gens démoralisés en ligne à qui il faut dire les choses,booster avec la pression de ne pas se planter. Merci en tous cas!

iris85

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par Plexiglace Lun 22 Fév - 21:45

La vache oui! C'est clair que ça doit être épuisant!
On va pas te demander où tu travailles mais il doit y avoir des cabinets où c'est plus dans le respect de l'humain non?

Plexiglace

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par hermione Lun 22 Fév - 21:48

Non ça je peux pas le dire lol
Mais oui y à des cabinets où c'est bien encadré et où on te laisse quand même libre de faire ton planning.
Pour pas les citer on parle pas mal de Claude Alexis,Vincent Debaker ect.Là c'est des sites prestigieux où c'est pas l'usine.
Par contre si tu fais pas l'affaire tu gicle. Mais c'est ce qui assure la qualité en même temps.

hermione

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par thebig1 Lun 22 Fév - 21:52

Super ton sujet Iris85 et loin d'être bête ta question tu souligne quelque chose de vrai dans la voyance.
Franchement Hermione tes interventions sont de purs délices.
Ca fait du bien d'avoir quelqu'un du "milieu" sur un forum.
Ton témoignage est très intéressante car c'est vrai que les gens sont là à croire que les voyants doivent êtres disponibles limite 7/7 et 24/24. Ils ont des vies et certainement leurs problèmes eux.

thebig1

Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par hermione Lun 22 Fév - 21:56

Merci Big1 pour les compliments !
Alors oui en effet on a tous nos soucis et ce qui est encore plus difficile c'est qu'on bosse de chez nous. On devient des no life!
Tu sors plus de chez toi,tu vois plus personne à part pour faire les courses et tu t'isoles petit à petit.
Pas mal de voyants finissent par devenir totalement isolés du monde et ça c'est très très difficile à vivre.
Alors après tu dois gérer les mômes, le couple ect...
Non c'est pas facile et seuls les passionnés et les gens équilibrés tiennent le coup.

hermione

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par iris85 Lun 22 Fév - 22:01

Eh bé je m'attendais pas à ça en postant mon sujet et merci beaucoup Hermione pour tes réponses aussi claires.
On voit que tu connais ton métier et que tu l'aimes c'est fou

iris85

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par hermione Lun 22 Fév - 22:09

Oui! J'adoooore mon métier mais pas le milieu de la voyance. C'est plein de requin,de gens qui se prennent la grosse tête qui se prennent pour des Dieux et qui se tirent dans les pattes. Moi j'admire les gens qui montent des sites et dirigent des cabinets.
J'en serai incapable. Entres les voyants qui détournent la clientèle, les faux voyants,les voyants qui se tirent dans les pattes.
Punaise y à de quoi dire je vous jure.
Il faut être réaliste,on fait un métier spirituel pollué par le fric.
La voyance rapporte beaucoup d'argent et les vautours sont toujours là.. J'ai lu sur le profil Facebook de Claude Alexis que des gens utilisaient son nom de manière illégale.
Vincent Debaker idem avec voyance horizon qui mettent des pubs avec son nom j'ai encore vu ça cet après midi.
En fait les grands noms de la voyance ne sont jamais tranquilles.
Il doivent surveiller à la fois la qualité de leur équipe,ce que l'ont dit sur eux partout (les concurrents adorent poster de faux retours négatifs) et faire attention à ce que les gens qu'oils embauchent ne soient pas là pour profiter de la notoriéter du cabinet et partir avec les clients..
Ca c'est monnaie courante dans le métier,j'en ai vu des comme ça!

hermione

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par thebig1 Lun 22 Fév - 22:11

C'est la jungle!!! Mais c'est affreux ce milieu!!

thebig1

Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par hermione Lun 22 Fév - 22:14

Sans foi ni loi. On est loin du spirituel croyez-moi.
Vous pouvez avoir au bout du fil des gens à qui vous donneriez le bon Dieu sans confession qui font des courbettes au consultants qui parlent de karma et d'énergies positives ect et qui sont de vraies enflures prêtes à tout pour être sur la première marche quitte à trahir, mentir,voler,calomnier.

hermione

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par Plexiglace Lun 22 Fév - 22:16

Purée Iris tu as bien fait de poster ton sujet ma belle!
Je suis sidérée par ce que tu nous racontes mais à moitié surprise.
c'est triste pour Vincent Debaker et Claude Alexis les pauvres.. Il doit y en avoir 'autre j'imagine.

Plexiglace

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par hermione Lun 22 Fév - 22:20

pfff j'en sais des choses... Mais je ne peux pas tout dire..
Oui c'est triste pour eux mais c'est ça la renommée ça attire les requins. Moi je ne les envies pas les pauvres. Et pourtant ils sont vraiment gentils et intègres. Ils en ont fait démarrer des gens dans ce métier... Mais certains ont la mémoire courte.
J'en ai appris une belle ce soir... Si ça se sait ça va faire l'effet d'une bombe et je pense que ça va se savoir... Smile

hermione

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par iris85 Lun 22 Fév - 22:22

Hermione va devenir notre miss potins en coulisse Wink Bon je vais au lit les amis! Merci pour ce beau moment de partage!

iris85

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par hermione Lun 22 Fév - 22:27

Yes avec joie mais dans l'intégrité et le respect! bonne nuit les gens!

hermione

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par ladanceuse Mar 23 Fév - 6:53

J'hallucine totalement sur ton témoignage Hermione!
Merci de l'avoir partagé avec nous car il est vrai que les clients pensent que certains voyants sont des demis Dieu élevés spirituellement. C'est l'évidence même que ce n'est pas le cas pour tous et que ce milieu est pourri!

ladanceuse

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par mysticgirl Mar 23 Fév - 10:47

Waooooo! Ca c'est un topic hyper instructif!!!
Merci à toi Hermione pour cette vision de la voyance par un pro.Il est clair que le monde de la voyance doit être bien opaque et plein de pièges...

mysticgirl

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par cahuete Mar 23 Fév - 11:06

Superbes révélations Chère Hermione!
Il est vrai que nous les consultants on a du mal à s'imaginer tout cela.Cela doit être hyper éprouvant d'être à la fois voyant et de devoir être prudent par rapport au milieu dans lequel on évolue. Le monde de la voyance semble être bien cruel

cahuete

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par elisa Mar 23 Fév - 11:11

être voyant doit déjà être hyper difficile surtout à longueur de journée mais si en plus le monde de la voyance est blindé de requins laisse tomber.Moi je vous plains franchement...
En tous les cas merci Hermione pour ces éclaircissements

elisa

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par Plexiglace Mar 23 Fév - 11:13

Moi je trouve ça bien que des gens travaillant dans la voyance viennent parler librement sur un forum il en manque.
Certains viennent faire leur pub mais là au moins on apprend vraiment des choses.

Plexiglace

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par filomene Mar 23 Fév - 11:25

Merci pour ta sincérité Hermione! Tu parles de scandale qui va se savoir c'est sur un voyant connu?

filomene

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ? Empty Re: les voyants peuvent ils être au top pendant 10 heures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum